banniere lien index lien diebling lien hundling lien ippling lien metzing lien nousseviller lien tenteling


Liens externes :


logo_vatican
logo_eveche
logo_evangile
logo_jds
logo_KTO
logo_jerico


Chapelet

Vendredi 24 mars à 17 h à EBRING

Chapelet en l'honneur de St JOSEPH
suivi de la Bénédiction du pain et Eucharistie





PRIERES A ST JOSEPH :

Saint Joseph, tu as connu comme nous la vie familiale, toi et Marie, vous vous êtes aimés, comme deux époux savent le faire. Votre amour mutuel se tournait naturellement vers Jésus, le Fils de Dieu, devenu enfant. Et comme nous, vous avez dû faire grandir votre amour au milieu des joies et des peines de la vie. Saint Joseph, protégez aujourd'hui notre famille. Aidez-nous à bien comprendre, à l'exemple de votre Fils Jésus, qui savait regarder les coeurs au-delà des visages. Faites que ni l'orgueil ni l'égoïsme ne porte atteinte à l'affection que nous nous portons. Rendez nous toujours plus fidèles à vos engagements. Veillez sur nos enfants.

Joseph, tu as aimé Marie d'un amour fort et pur, infiniment respectueux du plan de Dieu sur elle. Tu n'as rien gardé pour toi, et tu reçois de Marie, celui que tu aimeras comme ton fils, Saint Joseph, nous plaçons toutes nos familles sous ta protection, que chacun et chacune de nous vive dans la fidélité à l'Esprit, dans l'écoute et l'accomplissement de la Parole de Dieu. Sois pour nous un modèle. Joseph, époux de Marie veille sur l'amour et l'union dans nos familles.



PRIERES A MARIE DE L'ESPERANCE :

Marie Mère de l'Espérance, marche avec nous ! Apprends-nous à proclamer le Dieu vivant ; aide-nous à témoigner de Jésus, l'unique Sauveur ; rends-nous serviables envers notre prochain, accueillants envers ceux qui sont dans le besoin, artisans de justice, bâtisseurs passionnés d'un monde plus juste ; intercède pour nous qui oeuvrons dans l'histoire, avec la certitude que le dessein du Père s'accomplira.

Vierge de l'Espérance, Mère des pauvres, écoute-nous. Nous voulons marcher dans l'espérance. Donne-nous une âme de pauvres pour être heureux mais soulage la misère des corps et arrache du coeur de tant d'hommes l'égoïsme qui appauvrit. Notre Dame, illumine notre espérance, soulage notre pauvreté, marche avec nous vers le Père.

Marie de l'Espérance, toi qui es l'aurore d'un monde nouveau, veille sur nous ! Veille aussi sur toute l'Eglise, qu'elle soit transparente à l'Evangile, qu'elle soit un authentique lieu de communion, qu'elle vive sa mission d'annoncer, de célébrer et de servir l'Evangile de l'espérance pour la paix et la joie de tous.




Vous etes le 733648ème visiteur à passer ici

Pour remonter vous pouvez cliquer ici. - Plan du site

Site valide aux standarts du web Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide ! , optimisé pour firefox, téléchargez le ici

->